Skip to main content

L’aquagym, un effort doux et efficace !

L’effort en milieu aquatique se faisant en douceur, l’aquagym vous permet de vous affiner harmonieusement, tout en douceur et sans danger.

Cette méthode de musculation consiste en l’exécution de plusieurs séries de mouvements répétitifs qui se font soit en appui sur le bord d’une piscine, soit avec l’aide d’accessoires: haltères flottantes, frites en mousse et planches.

Cette agréable sensation de légèreté qu’elle procure permet une réalisation facile de mouvements variés.

Tous les mouvements dans l’eau sont optimisés.

aquagym

Des mouvements et des durées à respecter !

La résistance de l’eau aux mouvements permet une plus grande intensité de l’activité musculaire en moins de temps: 30 minutes d’aquagym valent 1h30 de gymnastique au sol!

On transpire beaucoup, mais, grâce à l’eau, on ne s’en rend pas compte.

Et surtout, on a moins de courbatures!

Une pratique régulière de l’aquagym (de l’ordre de 2 séances par semaine) garantit dès 2 mois des résultats visibles.

Amincissement, renforcement musculaire (abdominaux, fessiers, cuisses, épaules), développement de la capacité cardio-vasculaire, amélioration de la circulation veineuse et surtout effets visibles sur la cellulite!

L’aquagym convient à tous !

L’aquagym convient à tous et à toutes : aussi bien aux personnes peu sportives ou âgées qu’aux femmes enceintes (jusqu’à 8 mois de grossesse) et est idéale pour celles et ceux qui souffrent de tension musculaires, articulaires, de douleurs dorsales et pour les personnes qui souhaitent se dépenser, raffermir leur corps et affiner leur silhouette sans souffrir.


N’oubliez pas de nous suivre et de vous abonner à notre contenu