spa pour les mariéesUn Spa de mise en beauté, à la mode indienne pour, les mariées

Ce soin Spa s’inspire d’une tradition indienne pour choyer les mariées avec un magnifique spa de mise en beauté. Une série de masques faciaux et corporels, aromatiques et couplés avec des massages, sont réalisés pendant plusieurs jours jusqu’à la célébration de la cérémonie de mariage. Ce soin exotique et fait maison est réalisé à partir d’herbes en poudre et de fleurs pour en tirer tous les bénéfices et les transférer aux mariées. Traditionnellement, il se compose d’un bain de luxe parfumé aux pétales de roses, citron vert et noix de coco. Ensuite, on utilise le cœur du spa de la mariée à la mode indienne et que nous appellerons tout simplement soin traditionnel pour la mariée. À la suite de quoi, on applique pour hydrater, un fouetté au beurre et pour finir, on utilisera une huile pour cheveux sensuellement parfumée. Et comme nous ne sommes pas en Inde, alors, nous ne sommes pas tenues de réaliser ce soin en préparation de nos noces uniquement. Nous pouvons l’utiliser chaque fois que nous le souhaitons. Le métissage culturel, est l’une de nos plus grandes richesses contemporaines.

Bain de luxe parfumé aux pétales de roses, citron vert et noix de coco

Ce bain est fait à partir du lait de coco, de tranches de citron (préférablement vert) et de pétales de roses fraiches. Ce bain a des qualités apaisantes, relaxantes. Il est anti-inflammatoire, améliore la circulation sanguine, encourage la désintoxication et hydrate la peau en même temps. Oui, ce bain avec ces ingrédients, fait tout ça. Ce mélange pour le bain est particulièrement bénéfique pour les peaux sèches ou atopiques. Les personnes souffrant de psoriasis ou d’eczéma apprécieront particulièrement ce soin.

mariéesSoin traditionnel pour les mariées

Il est  fait partie des incontournables rituels de beauté. Il nourrit la peau, lui procure non seulement un coup d’éclat, mais également la rend douce et agréable au touché. Un soin sensuel et une invitation à peine voilée…

Fouetté au beurre de karité

cocoCette recette permet d’obtenir un beurre de karité, hydratant, léger et moelleux dont vous pouvez vous servir de la tête aux pieds. Il permet de préserver l’hydratation de la peau tout en lui permettant de respirer. Vous pouvez personnaliser cette recette en utilisant votre huile végétale parfumée préférée.

Huile parfumée au jasmin

Nos aïeules orientales le savaient avant nous, la beauté d’une femme ne se résume pas à son apparence. C’est un tout auquel appartient la sensualité. L’ensemble des soins que nous vous avons suggéré s’inspire des plus pures traditions ancestrales orientales. Faites vous plaisir, mesdames, et soyez vous-même en toute volupté. Découvrez la recette de cette huile prodigieuse


N’oubliez pas de nous suivre et de vous abonner à notre contenu