En corrigeant quelques petites habitudes, on peut être belle même enceinte et peut-être même, plus qu’avant?

C’est peut-être un peu plus difficile qu’en temps normal, mais même avec un gros bidon on peut être chic. On évite les grandes robes qui font grand-mère, les petits tee-shirts à phrases rigolotes dont on se moque et on affirme sa féminité. Le corps se transforme, c’est l’occasion de renouveler sa garde-robe. Il est important de se sentir à l’aise et belle dans ses vêtements pour garder le moral.

En début de grossesse, on choisit des hauts flous, blousants que l’on porte avec des pantalons taille basse. Contrairement aux idées reçues, les tailles basses mettent en relief le petit ventre…on le montrera quand il commencera à s’affirmer vraiment. De plus, ce qui est près du corps allonge la silhouette. Attention cependant à ne pas porter de vêtements trop serrés ni sur les jambes, ni sur le ventre pour ne pas se sentir mal à l’aise.

Enceinte on a des formes et on les assume ! Alors, pourquoi ne pas les mettre en valeur en soulignant son décolleté par exemple ? Il nous permettra de nous sentir encore séduisante et prouvera que l’on peut être mère et sexy. Sous l’effet des hormones les seins changent d’apparence et répondent à tous les critères érotiques. À vous d’en profiter ! Décolleté danseuse ou en V, caches cœur, on essaye de faire oublier le reste avec nos plus beaux atouts.

enceinte et belle

Pendant cette période, il est important de prendre grand soin de sa poitrine en la soutenant avec des soutiens-gorge bien adaptés, car les tissus sont fragilisés. On commence à trouver des sous-vêtements femme enceinte ultras féminins et qui n’ont plus rien à voir avec les culottes de grand-mère qu’on nous proposait jusque-là tout en gardant un maintien impeccable ! Pour adoucir sa ligne, on choisira des couleurs acidulées, des tons pastel pour les hauts, afin d’accentuer la luminosité de son teint et du sombre en bas pour camoufler un peu les rondeurs.

Côté top, on préférera les manches trois quarts, elles évitent l’effet boudiné que donnent les manches courtes. Côté bas, on évitera les pantacourts qui cassent la silhouette. On optera pour des matières fluides, douces et naturelles comme le coton ou le lin. De quoi s’envelopper de douceur, se sentir toute légère et affiner sa silhouette.

Quant aux chaussures, on évite les talons, ils accentuent la cambrure. Le mieux est de choisir des ballerines avec une petite talonnette de 3 cm. D’abord, c’est à la mode et puis c’est plus confortable et la talonnette évitera l’affaissement de la voûte plantaire.

Dernier petit conseil, on évite les accessoires lourds et encombrants, les gros sacs, les colliers imposants ou encore les ceintures larges qui accentuent les hanches.

On préfère la légèreté et la discrétion. Les futures mamans sont chics. En corrigeant quelques petites habitudes on peut être belle même enceinte et peut-être même, plus qu’avant !

Leave a Reply