C’est la recette d’une boisson minceur très efficace. Beaucoup de femmes ont réussi à facilement réduire leur taille en très peu de temps. Cette boisson est capable d’enlever le surplus d’eau du corps, brûler la graisse, améliorer la mémoire, l’ouïe et la vue.

Perte de poids avec l’utilisation de citron

Les Polyphénols contenus dans les citrons sont réputés pour agir sur le métabolisme des lipides et donc modifier la répartition des graisses ingérées. Plusieurs études indiquent que les polyphénols dérivés de citron arrêtaient la progression de l’obésité chez des sujets sans changer leur régime alimentaire. Le mécanisme d’action est probablement basé sur la stimulation de cascades de signalisation à l’intérieur des cellules graisseuses, résultant dans la mobilisation et brûler plus de graisse que d’habitude.

Avantages de la vitamine C de citron

Le citron est très riche en vitamine C, mais quelle est la différence entre celle contenue dans le citron et celle présente dans les compléments alimentaires et produits pharmaceutiques? Le citron est un support naturel de la vitamine C, tandis que les comprimés et les capsules contiennent toujours des substances synthétiques supplémentaires qui ne sont pas nécessaires à notre corps. La vitamine C est indispensable pour le bon fonctionnement du système immunitaire, le système de coagulation du sang, et elle permet l’absorption du fer dans les intestins. En outre, la vitamine C est un antioxydant puissant. D’ailleurs autrefois, les personnes dont le régime alimentaire n’était pas équilibré (les marins, les villageois…), souffraient d’une maladie grave, appelée le scorbut, causée par le manque de vitamine C.

Le citron, un agent désinfectant

Des études scientifiques ont prouvé que les biocides naturels trouvés dans les citrons, sont efficaces pour lutter contre les bactéries et les virus.Voilà pourquoi les produits détergents et les lingettes humides contiennent des extraits de citron. Certains chercheurs ont fait une expérience intéressante pour voir l’effet du jus de citron sur les bactéries d’origine hydrique (responsable du choléra) en ajoutant du jus de citron à l’eau potable. Les résultats de cette étude ont montré que le citron luttait efficacement contre cette bactérie. Le choléra a causé la mort de millions de personne au 19ème siècle, une époque où les antibiotiques n’étaient pas encore inventé.

Aujourd’hui, le citron est censé être utile dans divers types de maladies, y compris l’obésité, le diabète de type 2 et de nombreux types de cancer.

ob_e46f73_how-to-use-lemons-to-shrink-your-waist

Recette qui vous aideront à perdre du poids:

Ingrédients:

– 125 g de raifort
4 citrons
– 3 cuillères à café de miel
– 2 cuillères à café de cannelle
– 2 cm de racine de gingembre

Préparation:

Prenez 125 g de raifort et 2 cm de gingembre et mélangez-les bien. Coupez les citrons en tranches non pelées. Retirez les graines. Ajoutez le citron dans le mélangeur et bien mélanger avec le raifort et le gingembre.

Ensuite, vous pouvez ajouter le miel et la cannelle et bien mélanger. Stockez la boisson dans un bocal en verre teinté et réfrigérez. Consommez-en  une cuillère à café deux fois par jour à l’heure des repas. Votre tour de taille sera diminué en seulement 3 semaines.


N’oubliez pas de nous suivre et de vous abonner à notre contenu