Mahassen Keskes Jmel, fondatrice de la ligne de maquillage professionnel Mahassen, a reçu le 5 avril 2016 les représentantes de la presse féminine pour un atelier de maquillage au spa de l’hôtel Al Badira à Hammamet. Portrait d’une professionnelle du maquillage devenue aussi une figure engagée dans le caritatif à Sfax.
Une marque appréciée des professionnels
La marque Mahassen est très appréciée par les professionnels du métier : tous ses produits sont fabriqués dans de grands laboratoires européens de cosmétiques.
Un parcours construit depuis 1990
Mahassen Keskes Jmel connaît parfaitement les besoins de ses clientes et n’a cessé, depuis ses débuts en 1990, de chercher à répondre à leurs attentes. Formée à l’esthétique en France, elle a fait ses preuves aussi bien dans le milieu professionnel (télévision, cinéma, médias, instituts) qu’à travers des reconnaissances prestigieuses : 2e Prix du Pinceau d’Or Yves Saint Laurent en 1991, 1er Prix d’Esthétique Cosmétique Maquillage de Tunisie en 1993, 1er Prix du Festival Mondial de la Coiffure en 2006.
Un engagement caritatif à Sfax
Mahassen Keskes Jmel est propriétaire, depuis 2004, du centre d’esthétique le plus apprécié de Sfax. Et en dépit de ses nombreux succès professionnels, ce qui fait la grandeur de cette dame tient aussi à son engagement dans des œuvres caritatives : depuis 2005, elle organise dans son centre la Journée de l’Enfant SOS Mahres, pour venir en aide aux enfants démunis.
Depuis 2005, Mahassen Keskes Jmel organise dans son centre la Journée de l’Enfant SOS Mahres, pour venir en aide aux enfants démunis.