Mahassen Keskes Jmel, success story d’une dame au cœur en or

Mahassen Keskes Jmel, fondatrice de la ligne de maquillage professionnel Mahassen a reçu le 5 avril 2016, les représentantes de la presse féminine pour un atelier de maquillage au spa de l’hôtel Al Badira à Hammamet.

La marque Mahassen est très appréciée par les professionnels du métier. Tous ses produits sont fabriqués dans les grands laboratoires européens de cosmétiques.

LOGO Mahassen

Il faut dire que Mahassen Keskes Jmel connaît parfaitement les besoins de ses clientes et n’a cessé, depuis ses débuts en 1990, à essayer de répondre à leurs attentes. Rappelons qu’elle a fait ses études d’esthétique en France. Depuis, elle a fait ses preuves non seulement dans le milieu professionnel (télévision, cinéma, médias, instituts), mais aussi en obtenant des reconnaissances prestigieuses (2ème Prix du Pinceau d’Or Yves Saint Laurent en 1991, 1er Prix d’Esthétique Cosmétique Maquillage de Tunisie en 1993, 1er Prix du Festival Mondial de la Coiffure en 2006…).

Mahassen Keskes Jmel est propriétaire, depuis 2004, du centre d’esthétique le plus apprécié de Sfax. Et en dépit de ses nombreux succès, ce qui fait la grandeur de cette dame, c’est aussi son engagement dans des œuvres caritatives. En effet, Mahassen Keskes Jmel organise depuis 2005, dans son centre la Journée de l’Enfant SOS Mahres, pour venir en aide aux enfants démunis.