Elle a pris son élan et chevauche le vent. À contre-courant, en ce mois d’octobre, du bal des débutants.
A-t-on jamais vu une majesté plus belle ? Mon élégante souveraine ! Une rebelle qui se révèle au grand jour.
Mesdames, maintenant que vous l’avez vue, souvenez-vous de l’avoir toujours connue. Une sultane sommeille en chacune d’entre nous. S’éveille en chacune d’entre nous… Pour peu qu’on nous le (re) dise.
Et nous, nous vous le disons. L’entendez-vous clamer: “je suis nous !”? Alors qui sommes-nous ? Et La Sultane de s’étonner: “qui suis-je?!”
“Je suis celle qui murmure des poèmes, la matin, chantant la gloire du Divin qui créa le féminin. Ressentez-vous la confiance que je place en chacun de vos pas ? Pourvu que je vous voie avancer chaque jour… Comprenez-vous que je vous porte un immense amour ?”
Permettez-moi de vous parler un peu plus d’elle. Ce que je crois révéler, vous le savez certainement déjà.
La Sultane est une invitation pour renouer avec le meilleur de nous-même. Elle est l’essence de chacun de nos combats, la promesse de chaque lendemain. En donnant son rythme à chaque chanson, elle devient la vérité que nous toutes portons. Mesdames, vous souvenez-vous de vos rêves d’enfant ? Quel héritage léguerez-vous à cette humanité que vous engendrez ?
Ma Sultane bien-aimée, encore une fois, au nom de ton équipe, je m’adresse à toi devant toutes tes lectrices. Que ta grâce nous inspire. Que ta beauté nous attire. Puisses-tu révéler à chaque femme qui nous lit, la force qu’elle recèle.
Ma Reine, te voici muse de cet univers féminin. Pour l’amour de chacun d’entre nous et de chacune d’entre elles, je t’en prie, étincelle! Brille plus fort que l’astre du jour et plus tendrement que la reine de la nuit.
Mesdames, à vous de jouer. Soyez vous-même. Soyez ce que vous savez être… Si belles !
”Une reine s'éveille au cœur de chaque femme.
Équipe de La SultaneNotre Devise
N’oubliez pas de nous suivre et de vous abonner à notre contenu
Source: Le Mag