Skip to main content

K2RHYM ou depuis quelques temps K2. Ses photos défrayent la chronique. Sa vie privée ravit la presse people. Ses faits et gestes sont suivis et commentés sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, ses amis, et à leur tête R. L. A, prennent la parole pour revenir à l’essentiel. Il souhaitent rendre hommage à Karim Gharbi aka K2 ou K2rhym.

L’approche est peu commune et la démarche très peu habituelle. Je ne crois pas l’avoir déjà observée ici. Personne n’avait jamais exprimé son désir de dire tout le bien qu’elle pensait de quelqu’un d’autre. De nombreuses voix se sont unies pour rendre un hommage sincère à cet homme, que je ne connais pas et dont j’ai entendu parlé.

Sous ses allures de Bad Boy, se cache un coeur bon, au sens le plus stricte du terme. Et une âme généreuse. Les mauvaises langues s’arrêtent à tout ce qui fait du bruit. La bonté et la générosité n’en ont jamais fait partie, sinon cela se saurait.

Nous sommes là pour dire : regardez tout ce que cet homme a fait

R. L. A.

K2rhym, le témoignage de R. L. A.

Des actions, Karim Gharbi en a mené plusieurs! Il procure quelque chose de très précieux. Quelque chose qui ne se récupère jamais, une fois donnée. Karim Gharbi accorde beaucoup de temps. Au personnes qu’il visite, aux centres qu’il découvre, il prodigue toute son attention. Il offre des séjours à l’hôtel, distribue des moutons, contribue à construire des maisons, à creuser des puits dans les zones privées d’eau courante, à partager des vivres et des masques en période de confinement. Il a également pris en charge les Tunisiens bloqués aux Émirats, durant la première crise sanitaire de 2020.

Aujourd’hui, nous voulons lui témoigner toute notre amitié et toute notre gratitude. On entend parler de l’égoïsme croissant des gens, mais c’est faux. Ils sont très nombreux à agir pour une Tunisie meilleure. K2rhym est l’un d’entre temps. Il serait temps que ses bienfaits éclipsent ses coups d’éclat et que l’on pense à lui, non pas comme simple figure médiatique, mais aussi et surtout en tant que philanthrope et bienfaiteur auprès de nombreuses associations. Dès qu’on fait appel à lui, il répond toujours présent.

R. L. A.

K2 et autres actions

Plus tôt en 2019, le rappeur tunisien avait promis d’aider les familles des victimes du village de Blahdia à Sabbala (Sidi Bouzid) en leur fournissant les “couffins du Ramadan” et des vêtements pour les enfants à l’occasion de l’Aïd. Il avait également répondu à l’appel de l’Association les SDF de Tunisie. Il allait soutenir des familles défavorisées qui venaient de perdre 12 personnes (des femmes en majorité). Dans un accident tragique survenu le 28 avril 2019, dans une voiture transportant les personnes comme du bétail. En 2018, c’est le village SOS Gammarth qui allait bénéficier d’une généreuse donation.

Il serait temps de regarder la noblesse de l’homme, derrière l’éclat de la star

N. J. M.

Lors de sa dernière sortie médiatique K2 avait déclaré vouloir participer à la construction d’écoles et d’hôpitaux dans les régions défavorisées. Il espère également soutenir le développement durable et contribuer à la création de nouveaux emplois. À suivre…

Par Noura Jamila Mahouachi
PDG de La Sultane


N’oubliez pas de nous suivre et de vous abonner à notre contenu