Cet été est une saison osée où les formes, les couleurs et les asymétries  sont de mise. Tout est permis, tout est possible mais gare aux fautes de goûts !

Afin de vous aider à être les reines du style, nous faisons appel aux gurus de la mode pour nous guider. Dans le secret de leurs enclaves sacrées ils nous suggèrent les accessoires à avoir et à porter cet été.

Ethno shoes et confort pédestre

Pour cette saison vos pieds se régaleront grâce au confort des chausses qui leurs sont dédiées. Pour  les versions plates, voyez pointu en sandales avec petites brides et babouches que vous pouvez chiner dans les souks ou encore le style néo-babies mais version adulte à double bride ou  les mules fantaisies.

Confort boho chic, vos apparats de pieds vous encouragent à prendre des vacances et vous la couler douce. Ou du moins, ils tentent de vous inspirer du repos en vous donnant plusieurs options. Vous pouvez par exemple opter pour un look hybride avec des sandales de type « Teva » pour un confort maximal ou bien des sandales « socques » ou compensées en continuité si vous voulez rester coquette.

All size bags

Les sacs  que vous porterez auront toutes les tailles, surtout si elles sont extrêmes. Vous aurez le choix entre les cabas maxi ou les mini pochettes en bandoulière ou à porter en main. Pour un style plus festif vous aurez le droit aux sacs fantaisies en cuir imprimé, brocart ou patché. Selon vos différentes occasions, vous avez l’embarras du choix avec des sacs de différentes formes et textures. Le couffin traditionnel est même à l’honneur avec un twist stylé faisant de cet objet purement fonctionnel le dernier cri de la mode.

Bijoux extrêmes

Bijoux extrêmes

Dans un style tribal, oriental, habillez vos cous, oreilles ou même vos ceintures avec des accessoires style pampille en fine chainette ou bien en bracelet manchette et boucles d’oreilles pendantes. En princesse guerrière ou déesse exotique, vos apparats sont là pour signaler votre présence que cela soit visuellement ou même de manière auditive et ce par le choix de grelots en bracelets ou colliers grandes tailles. Vous pourrez rythmer vos journées au son de vos bijoux tout en ayant l’air d’une créature mystique.

Vous pourrez oser l’asymétrie au niveau des oreilles en associant une boucle de grande taille d’un côté et un clou de l’autre. Vous pourrez choisir vos formes et vos tailles comme bon vous semble !


N’oubliez pas de nous suivre et de vous abonner à notre contenu

Leave a Reply